| Guildes... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tavalac
Nombre de messages : 79 Age : 47 Localisation : 29 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Guildes... Mer 25 Fév - 20:47 | |
| Ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah Pour la rubrique nécrologique, je m'en charge. "Ci-gît, un que l'on a aimé, choyé et déjà oublié ". | |
|
| |
valrou
Nombre de messages : 97 Age : 49 Localisation : brest et des fois quimper Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Guildes... Jeu 26 Fév - 12:12 | |
| Je rappelle aux gens qu'ils me doivent un historique.... | |
|
| |
Quarion
| Sujet: Re: Guildes... Ven 27 Fév - 1:50 | |
| Salut j'peux pas non plus pour le 14/03... désolé | |
|
| |
valrou
Nombre de messages : 97 Age : 49 Localisation : brest et des fois quimper Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Guildes... Ven 27 Fév - 10:43 | |
| Ok, deux de moins. Ce sera donc en petit comité où ça ne sera pas si Yann m'annonce qu'il ne peut pas. Parce que jouer qu'avec des filles... pfffff | |
|
| |
Tavalac
Nombre de messages : 79 Age : 47 Localisation : 29 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Guildes... Mar 3 Mar - 22:29 | |
| Moi je peux | |
|
| |
valrou
| Sujet: Re: Guildes... Mer 4 Mar - 11:43 | |
| Bien, donc je note que le 14 nous serons 5. Nous avions dit quoi pour la bouffe déjà.... oupsss
Sinon pensez à vos historiques !!!
Ashragor vous regarde... | |
|
| |
sha
| Sujet: Re: Guildes... Sam 7 Mar - 17:56 | |
| ptin chuis une boulette... j'viens de tilter qu'on est le 7, et pas le 14, depuis une semaine, chuis persuadée que c'est ce soir Guildes moa! | |
|
| |
valrou
| Sujet: Re: Guildes... Mer 11 Mar - 15:57 | |
| Alors, pour la bouffe c'est sophitia qui sévit.
Pour les historiques, je rappelle que j'aimerai assez les avoir en version electronique. DE plus je veux votre passé général (que j'approfondirai) ET sa vision de son avenir (qui pourra être modifiable en cours de jeu et qui me servira pour vos XP)
Voili voilou | |
|
| |
kerseb
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : quimper Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Guildes... Jeu 12 Mar - 13:23 | |
| Ouais, parce que moi j'ai fait mon historique, même qu'il est bien, mais valentin pose ces séances de jeu en faisant de telle sorte que je ne puisse pas jouer ! C'est odieux ! | |
|
| |
Tavalac
| Sujet: Re: Guildes... Lun 16 Mar - 13:48 | |
| Et bien, tu sais quoi, Kerseb? La séance de ce samedi était pas mal du tout. Juste un peu molle à mon goût, mais sinon, bien. Nous avons hâte de nous retrouvé sur ce continent pour enfin travailler au tambour crevé. Sophie y est très attachée à cet endroit. Haut lieu de repère d'anciens héros et aventuriers, ayant laissé un peu de leur personne sur le Continent. Bref, un trou à cul-de-jattes, quoi. En ce qui concerne la bouffe, c'était gargantuesque!!!!!!! On a beaucoup et bien mangé. Le seul hic fut le réveil à 7h30 le dimanche matin Voili, voilà. Ah si, mon Ashragor est d'un antipatéthisme qui me plaît. Il faut juste que je travaille la chose un peu moins sur l'humour et sur Shaya. Quoique.... | |
|
| |
Tyrianna
| Sujet: Re: Guildes... Lun 16 Mar - 23:58 | |
| Je confirme que l'Ashragor est d'un antipatéthisme qui n' a laissé personne indifférent. En particulier notre Kheyza bien sûr...
Et s'il continue à cultiver son antipatéthisme, il va se retrouver au fond de la Mer Océane. Après tout, sur un bateau, un accident est si vite arrivé, surtout pour quelqu'un d'aussi antipatéthique que lui...
Je souhaite rajouter que Tavalac est été particulièrement séduit par l'ambiance virile de "L'Huître Bleue", son videur musclé et ses marins qui dansent collés-serrés. M'est avis que sa personnalité antipatéthique fera merveille dans cet établissement une fois que sa vie d'Aventurier aura pris fin (le membre en moins est optionnel). | |
|
| |
valrou
| Sujet: Re: Guildes... Mar 19 Mai - 14:49 | |
| Mesdemoiselles, il serait bon que j'ai vos historiques avant samedi car une chute d'xp est à envisager si je ne les ai pas Sinon, Colette nous te véhiculerons samedi, nous passerons te chercher mais je ne sais pas encore à quelle heure. Au plus tard à 13h30. Nolan, je vais t'envoyer des infos sur les Géhemdals, si tu pouvais les lire avant de venir ce serait pratique ^_^ Yann... euh... non rien d'intéressant à te dire... | |
|
| |
sha
| Sujet: Re: Guildes... Mer 20 Mai - 13:59 | |
| Demain ou ce soir pour mon historique, c'est promis! Là je passe mon oral d'info tout à l'heure donc j'aurais plus de temps pour voir ça. Coooulie pour le véhiculage, je note! | |
|
| |
valrou
| Sujet: Re: Guildes... Jeu 28 Mai - 14:52 | |
| zog,zog !
J'aimerai proposer un guildes le 27 juin. Bien évidement si la partie de Dong a eu lieu le 20, sinon ce sera du d&d.
Voili, voilou ! | |
|
| |
Tavalac
| Sujet: Re: Guildes... Jeu 28 Mai - 15:50 | |
| | |
|
| |
kerseb
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : quimper Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Guildes... Jeu 28 Mai - 15:57 | |
| Le 26 au soir je fais une partie de Trône de fer le jdp avec des pharmaciens (vous me direz, on s'en fout ^_^) et donc le 27 juin me semble tout à fait satisfaisant pour un bon guilde (en plus, j'aurais esquivé les différentes tempêtes, les pirates - amis guildiens...) donc OK pour moi (et je m'y engage !).
Le 20 juin, je suis de baptême, donc pas de donj pour moi (mais bon, vous commenciez à prendre l'habitude) | |
|
| |
sha
| Sujet: Re: Guildes... Mer 3 Juin - 22:01 | |
| Normalement ça sera bon pour moi pour les deux \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guildes... | |
| |
|
| |